Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives des Araignées malades
15 avril 2014

La troisième bosse du chameau : répète du 15 juin 1980 (morceau n° 2)

J'ai rebaptisé ainsi, "la troisième bosse du chameau", le deuxième morceau de la Face A, une version de "Camel" différente de ce que nous jouions d'habitude. Avait-elle un autre titre ? Fut-ce un "one shot" comme on dit de nos jours ?

alt : Noomiz

C'est l'occasion de réécouter ce groupe génial qu'une Parisienne germanophile prénommée Sylvie m'avait fait découvrir. Les cassettes de "Moonmadness" et "Mirage" tournaient beaucoup dans le laboratoire photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tous les cas ! ! ! ! !Juste un big merci pour ce cadeau d'anniversaire ! ! ! ! ! !
D
Ceux-là, nous sommes allés les voir au Palace avec Ch'dé et Stan. je me rappelle même avoir trouvé un place de parking et faire un creneau juste à l'entrée ! ! ! ! ! ! et être assis, pendant le concert, au balcon, le cul sur les marches ! ! ! ! ! ! !!...... Il y a eu un bon concert aussi auquel j'ai assisté et je ne sais plus si tu y étais : FISHER Z dans une salle de concert de l'Université de Lille (un amphi ?) et le MUST fut Huria Heep au Palais Rihour,<br /> <br /> nonobstant tous ces concerts à 50 balles (dernier tarif connu)........dans cette salle de sport... OMD etc etc....
Archives des Araignées malades
Publicité
Archives
Pages
Publicité