Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives des Araignées malades
23 février 2014

Like a hurricane : le remix de 2014

alt : Noomiz

Ce morceau occupe la position n° 1 sur la cassette "Va, Louis, va !" et dans mon coeur !
Ce n'est pas la vengeance du Concombre masqué mais presque !
Comme le chanteur n'avait aucun moyen de se faire entendre dans ce groupe (même pas un ampli pour lui !),
j'ai rajouté une voix de 2014 sur cet enregistrement de 1982 (?).
Comment ? Ben non, hélas, elle ne s'est pas améliorée ! Elle n'a pas changé, en fait, comme le bonhomme !
Forever Young ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de toute façon, moi je considèreraicela comme un plagiat ! ! malheureusement pour lui il est né avant nous ! ! ! ! :) :) :) :) :) :) :):) : :)
D
j'ai un new morceau mais j'arrive pas à le joindre ! ! ! ! ! !
D
zeererrrer
Archives des Araignées malades
Publicité
Archives
Pages
Publicité